L'EPCC Le Quai (Angers) propose une carte blanche à la Compagnie à

DIMANCHE EN FAMILLE

En 2008, l'EPCC Le Quai (Angers) propose une carte blanche à la Compagnie à, dans le cadre d'un de ses « Dimanche en Famille ».

A cette occasion, la Compagnie à a présenté son spectacle « La chambre 26 » et a concocté une programmation autour du détournement d’objets avec des compagnies complices : le Bob Théâtre et leur Nosfératu (Rennes), Décor Sonore et leur Don du Son (Paris), la Cie oPus et leur Collier de Nouilles (Dijon).

Autour de cette programmation, la Compagnie à a réuni une équipe de 10 artistes (comédiens, marionnettistes, musiciens, chanteurs, plasticiens) afin d’inventer des interventions artistiques mettant en jeu l’acteur et l’objet manipulé dans un rapport au public et à l’espace.

Et comme le 25 mai tombait cette année-là sur le jour de la Fête des Mères, il aurait été dommage de ne pas s’emparer de ce thème !

Au programme de cette journée : spectacles, exposition, installations sonores et visuelles, petites interventions spectaculaires, berceuses, goûter, bal, caravane-photomaton, improvisations marionnettiques, défilés de mères …

Une journée qui a été très chaleureusement accueillie par le public angevin !